| ARCHITECTURE D’INTERIEUR | DECORATION | AGENCEMENT | MOBILIER | SUR MESURE |

Directeur Créa. : Christophe Antunes     |   +33 (0)6 38 72 19 54    |    hello@daddysaidno.fr

V E I K E N S I  S.A.S.  |  35 AV. JUNOT, PARIS  |  FR01848379715  |  RCS Paris 848 379 715  |  SIRET 84837971500016  |  APE 7410Z  |  € 2,000.00  |

attestation d'assurance décennale

© 2023 par DADDY SAID NO

notre approche

S’agissant de design et de designers, on trouve de tout, on entend de tout. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est comment nous voulons vous traiter et collaborer :

TRANSPARENCE ET EGALITE DE TRAITEMENT (« c’est combien ? »)
Lorsque vous nous contactez, nous croyons que vous devez savoir où vous mettez les pieds et à quoi vous attendre, c’est pour cela que nous affichons nos tarifs sur notre site.
A moins que vous jugiez important de le faire, nous ne vous demanderons pas de nous dire quel métier vous exercez. Non seulement cela présente l’avantage d’ouvrir une discussion affranchie de toute forme de mystification sur le mode de fixation de nos honoraires, ça ouvre le champ à un engagement serein et dans l’assurance que vous êtes traité équitablement.

ECHANGE ET DISCUSSION (« tu dors de quel côté ? »)
Nous ne vous demanderons donc pas ce qu’est votre occupation, cependant nous vous poserons beaucoup de questions impertinentes. 
Oui vos horaires de travail, vos petites routines quotidiennes et vos habitudes de vie nous permettront de brosser un portrait propre à adapter plus tard les espaces à leur utilisation par vous. Après tout si vous n’allumez jamais la télé ou ne possédez que deux paires de chaussures en toute saison, le savoir peut nous éviter quelques écueils chronophages.

DES DESSINS EN DOUCE (« va faire tes devoirs »)
Pour vous proposer des avant-projets d’agencement clairs et aboutis, nous retournons au pays des idées.
Vous ne verrez pas les croquis, brouillons et tracés raturés qui jonchent notre sol pendant cette phase de recherche, en revanche nous vous promettons de travailler sérieusement à trouver les meilleurs agencements et circulations. Ça prend du temps de faire ses devoirs mais nous nous accorderons avec vous sur la meilleure date de livraison possible.  

CONCERTATION (« on en parle ? »)
Là on ne rit plus, c’est vous le roi et le roi décide. Mais on vous tient la main si vous en avez besoin.
Au moment de la présentation des avant-projets d’agencement sous forme de plans techniques à l’échelle, qui incluront si nécessaire l’aménagement de mobilier sur mesure sous forme de rendus 3D, d’une cuisine, des choix techniques, nous engageons avec vous un échange ouvert et franc. Vous pouvez tout nous dire car on est vraiment très dur à fâcher, et nous corrigerons notre copie pour vous satisfaire. 

LES CHOIX (« et avec ça, je vous mets quoi ? »)
Promenons-nous dans les choix, là où j’en ai l’embarras, si l’un d’eux te plaît, je l’appliquerai… 
Vos désirs sont les nôtres. Il n’y a pas de diktat qui contrevient à vos souhaits, seulement des conseils honnêtes. Nous travaillons avec vous pour choisir des revêtements et des finitions, nous sommes force de proposition avec nos planches d’inspiration et planches d’ambiance et suggérerons toujours des possibilités et des alternatives si vous en avez besoin. Autrement, vos désirs sont les nôtres. 

LE MOMENT D’Y ALLER (« on peut tout casser ? vous êtes sûr ? »)
Même si la tour de Pise c’est quand-même pas mal, il y a des conceptions inspirées dont la réalisation est parfois désastreuse. 
Un mauvais artisan peut annihiler tous les efforts déployés et tous les rêves portés sur un projet. Nous vous aidons à sélectionner ou proposons d’office des artisans compétents qui savent livrer la vision voulue pour vous. Vous aurez toujours la main sur les devis et les décisions finales sur ce point.

LE SUIVI DU PROJET (« c’est bientôt fini ? »)
On ne lâche rien et on a l’œil. Ça va mal se passer si on n’a pas ce qu’on veut.
Pour vous nous pouvons assurer le suivi de chantier, avec visites régulières et comptes-rendus de visites, jusqu’à la livraison. Nous vous tirerons par le bras sur le chantier pour que vous le voyiez car on ne peut pas tout choisir pour vous, mais nous vous aiderons à déchiffrer ce qui se passe à chaque étape.   

Nous avons à cœur de faciliter l’emploi des volumes, d’assurer que les cloisons ne deviennent pas des étaux, d’affranchir l’utilisateur, qu’il s’agisse de lieux de vie, de passage, de travail ou de commerce.

Nous vous accompagnons pas à pas dans ces processus parfois complexes et opaques et tenons à cette relation franche, ouverte et honnête, en confiance.

Christophe Antunes

le studio

 

notre approche